Les inscriptions aux événements payants, organisés par le Club,
ou dont il est partenaire, se font exclusivement sur notre site de paiement sécurisé.
Un justificatif de paiement est fourni directement par l’organisme de gestion des paiements.

Calendrier des prochains événements

Retour sur le dernier événement

SOIREE RGPD du 11 Avril

Le Club Entrepreneurs 92 était partenaire, avec la mairie d’Antony, de l’évènement de ce mercredi 11 avril 2018 concernant la RGPD. Dans le cadre de la nouvelle application de cette loi le 25 mai prochain, Noor Eddine El Bouhati et Xavier Weber, sont intervenus pour expliquer aux invités les clés de la RGPD. TPE, PME, GAFAM, Administration, Institutions, nous sommes tous concernés ! Voici une fiche récapitulative des points clés de la RGPD.

Retrouvez toutes les informations
délivrées durant la soirée >>>

… Et sur les précédents

LE GRAND RENDEZ-VOUS DE L’INFO du 28 mars

Le 28 mars, nous vous donnions rendez-vous dans l’auditorium de l’immeuble ALL à Montrouge, avec nos deux grands témoins du moment : la Banque de France et la CPME92.
Cette table ronde a été un moment riche en communication économique et entrepreneuriale, grâce aux informations délivrées par Monsieur Oms, Directeur des Relations Externes, et Monsieur Desvignes, Responsable développement économique des Hauts de Seine de la Banque de France, ainsi que par la présidente de la CPME92, Isabelle Lajeunie…

Retrouvez toutes les informations
délivrées durant la soirée >>>

Soirée AFTERWORK du 15 Février

Nous revenons vers vous suite au dernier AFTERWORK réservé aux membres du Club Entrepreneurs 92, qui a été un moment riche en communication et échanges entres membres qui ont ainsi pu faire vraiment connaissance.

Ces ateliers « réseautage » ont permis à chacun de se prêter à l’exercice de la bande-annonce professionnelle, afin de savoir se présenter au mieux dans toutes les situations professionnelles, avec efficacité, en déroulant un pitch d’1 minute maximum. Ils vous ont permis également de vous découvrir les uns les autres, de savoir précisément quelles sont vos activités respectives et ainsi pouvoir à l’avenir vous recommander !

Ce format qui a séduit tous les publics présents, va donc être poursuivi dans les mois à venir par d’autres ateliers qui vous aideront à mieux réseauter en toutes circonstances. Apprendre à former les autres à la compréhension de son métier est l’un des piliers du marketing de bouche à oreille, devenu incontournable aujourd’hui. C’est aussi le rôle du Club que de vous y former au mieux !

En attendant le prochain atelier, vous pouvez retrouver via le lien ci-dessous quelques instantanés de ce 1er afterwork spécial networking, et aller sur le site du Club retrouver toutes les informations membres :
AFTERWORK_15-02-18