CHANGEMENT D’EQUIPAGE POUR LE CLUB ENTREPRENEURS 92,
UN NOUVEAU PRESIDENT A LA BARRE.

Après 7 années intenses et riches d’engagements, de développement, de liens et autres création de valeurs, Jean-Claude DUCHANGE que vous connaissez toutes et tous, a décidé de ne pas se représenter pour un 8ème mandat à la tête de notre Club territorial du bassin Vallée Sud-Grand Paris, véritable acteur économique local.
Le Conseil remercie chaleureusement Jean-Claude DUCHANGE pour son dévouement et son implication qui ont permis au cours de ces années de faire du Club Entrepreneurs 92  le club référent du territoire,  celui choisi par la région Ile de France, nombre d’acteurs économiques et autres chambres consulaires.
C’est avec un très  grand plaisir que nous vous annonçons qu’il sera encore bien présent dans la vie et la destinée de notre Club, ayant été nommé Président d’honneur du Club et membre du CA.

Vous le retrouverez ainsi dans les commissions où il siégeait et au cœur des engagements et actions initiés avec nos nombreux partenaires.

L’Assemblée Générale qui  s’est donc tenue ce mercredi 29 janvier 2020 a élu à l’unanimité son nouveau Président en la personne d’un de ses fidèles membres : Yannick RINEAU. Car si nous parlons de nouvel équipage aujourd’hui, c’est bien en liaison directe avec notre nouveau Président qui se trouve être, entre autres responsabilités, Directeur associé de la Dhream Cup, Open de France de course au large qui se déroulera en juillet prochain entre Cherbourg et La Trinité.
L’ambition de Yannick RINEAU de mettre la prévalence business des membres (reconnaissance et identification interne comme externe) est en tête de ses objectifs. Ses qualités relationnelles et organisationnelles font de lui un futur PRESIDENT-MANAGER, à l’écoute de chacun des membres de l’équipage du Club Entrepreneurs 92.

Le renouvellement du conseil d’administration a vu l’arrivée de 3 nouveaux administrateurs, Elvisa JASAK, Franck HERBAULT et Yves LOUE, qui siégeront auprès de nos fidèles membres, Isabelle LERIQUIER LAJEUNIE, Laurence LARI, Grégoire BRAVAIS et Vincent DEVELDERE.

Ce fut donc un passage de témoin réussi, porteur d’un nouvel élan qui va poursuivre le formidable travail accompli jusqu’alors, en œuvrant au développement et à la dynamique de notre club, en particulier auprès de ses membres. L’autre objectif étant bien de pérenniser les leviers de croissance, le rayonnement et la notoriété de notre Club et de ses entreprises.

N’hésitez pas à venir dîner avec nous et rencontrer la nouvelle gouvernance du Club Entrepreneurs 92
durant notre prochain dîner d’affaires du jeudi 27 février 2020 !