Le pôle Digital et communication

Les Objectifs
du Pôle
Digital et

Diffuser sur le site internet et les réseaux sociaux :

• Les évènements du Club
  • Les compétences et actualités des membres
  • Les documents validés par nos grands témoins et experts

Mettre à disposition un site internet professionnel :

• Optimiser le référencement naturel
  • Obtenir des leads qualifiés en B2B & B2C

Nos Expertises

Le pôle digital vous propose des solutions complètes pour gérer votre présence sur le web : site internet, graphisme, communication réseaux sociaux, publicité adwords, campagne mailing, référencement. Et pour vous accompagner dans cette conduite du changement auprès de vos équipes : acculturation au digital, réflexion sur vos modes d’organisation, mise en place du télétravail, cyber sécurité, rédaction de contenus web ou encore la gestion et maintenance informatique. Nos experts pourront vous accompagner et répondre à vos besoins, consultez-les.

Conception graphique

Les offres

Profitez d’offres exclusives en étant membre du Club Entrepreneurs 92. Vous n’êtes pas encore membre ? Faisons connaissance

Campagne Emailing

Afin de donner plus d’outils performants à nos membres dans leur actions de prospection, le Club Entrepreneurs 92 s’est doté d’une plateforme d’aide à la prospection BtoB, mise en place avec nos amis de Magileads, membre-partenaire exclusif du Club. Bénéficiez d’une base de données BtoB, d’un outil d’emailing et d’un CRM de suivi de prospects.

Nadège BONNAUD VIDAL – Coordinatrice Générale du Club.
Relations Extérieures, stratégie événementielle & gestion crédits emailing

Création de votre page Google My Business

Vous souhaitez améliorer votre présence sur Google ? Profitez de l’offre de création gratuite de votre fiche Google My Business et de  conseils pour améliorer votre référencement local. Visible dans la recherche Google sur des mots clés liés à votre activité et sur Google Maps la fiche Google My Business vous permettra de rendre votre entreprise visible localement.

Hugo Mercier
Agréé Google Street View