Les pôles d’expertises

Afin de mener à bien ses missions, délivrer une information certifiée et produire des événements aux thématiques fortes, le Club Entrepreneurs 92 a créé les Pôles d’Expertises, s’appuyant sur ses équipes d’experts, tous membres permanents du Club.
La mutualisation de toutes ces expertises permet d’apporter aux membres du Club ou aux entreprises qui sollicitent ces pôles une intervention efficace d’experts qui abordent la problématique soumise dans sa globalité, avec des compétences transverses, pour une réponse adaptée et optimale.
Cette mise en lumière des compétences spécifiques de chacun permet une meilleure connaissance de tous et un vrai retour sur les activités de tous nos membres, permettant recommandations et synergies productives !

Elle permet enfin l’organisation d’événements bien plus conséquents et porteurs qu’une organisation individuelle. La réunion de compétences reconnues au service d’un événement unique, riche de sens et de liens.

Nos membres experts sont structurés aujourd’hui autour de 4 Pôles :

• Pôle JURIDIQUE • Pôle GESTION & ÉCONOMIE
• Pôle COMMUNICATION & DIGITAL • Pôle FORMATION & COACHING

Le dernier événement réalisé
par le Pôle Formation

LE 1er SPEED MEETING FORMATION-COACHING 2018
CLUB ENTREPRENEURS 92 & CHALLENGER CLUB

Nouveau format ce jeudi 5 juillet à la Filature de Clamart, notre dernier événement avant la trêve estivale était co-organisé par le Club Entrepreneurs 92 et le CHALLENGER Club.
Ce nouveau concept pensé par les responsables des pôles formation de nos 2 clubs, était fait par leurs membres et pour leurs membres !

Juridique

Coaching