Soirée de rentrée 2018 du Club Entrepreneurs 92
REUNISSONS NOUS AUTOUR DU NUMERIQUE POUR UN FORMAT GAGNANT GAGNANT

L’occasion de faire le point sur les outils numériques du Club et son développement digital
via sa nouvelle plateforme de prospection BtoB !

Ce jeudi 20 septembre sonnait la rentrée officielle du Club chez notre adhérent Skay(&CO)Working à Malakoff, ce nouvel événement à été produit pour présenter en 2 parties, une plénière interactive et des ateliers spécifiques, tous les outils numériques utilisés par le Club, qui peuvent s’adapter tout autant au besoin digital de nos adhérents pour leur e-réputation, leur visibilité sur la toile et leur prospection !

Cette présentation, organisée par nos experts du Pôle Communication et Digital, a permis à nos membres ainsi qu’aux entrepreneurs venus en visite, de faire le point sur l’évolution des supports de communication que sont le site internet, les réseaux sociaux, le référencement, les campagnes d’emailings BtoB hautement ciblées, ainsi que toutes les actions publicitaires et avantages à connaître quant à la visibilité procurée par ces outils sur le web des membres, tout comme pour la communication numérique du Club.

Une nouvelle soirée conçue par ses membres pour les membres, mais pas que, nous avons eu le plaisir d’accueillir quelques entrepreneurs qui souhaitent aujourd’hui rejoindre les rangs actifs et productifs du Club.

Bienvenue à eux !

Vous pouvez retrouver et consulter les documents présentés durant la soirée en cliquant sur les vignettes ci-dessous.

Prochain événement : le mardi 16 octobre, soirée partenaire à La Boursidière,
organisée par le Club des entreprises de Novéos et Sceaux Smart.
A très bientôt.