Décryptage de la loi PACTE :
Entrepreneurs, vous êtes tous concernés !

Retour sur notre 1er Rendez-vous de l’Economie 2019 du jeudi 21 février à Malakoff :
la Conférence Débat autour de la loi PACTE

Grâce au décryptage apporté par Madame Laurianne ROSSI, notre Députée des Hauts de Seine ( Bagneux, Malakoff, Montrouge), Questeure de l’Assemblée Nationale, la cinquantaine d’entrepreneurs présents ont pu apréhender au mieux l’impact de ce texte majeur dans la vie de leurs TPE/PME.

Ce nouveau Plan d’Action pour la Croissance et la Tranformation des Entreprises est le résultat de mesures visant à développer le tissu économique français, et permettre aux entreprises de grandir en améliorant leur financement, d’innover et d’exporter davantage, de changer la relation entre l’entreprise et la société et de mieux associer les salariés aux résultats afin d’obtenir un meilleur partage de la valeur.

Un vrai dialogue s’est naturellement instauré entre les entrepreneurs et Madame La Députée, nombre de questions ont été ainsi soulevées, et les nombreux éclairages apportés par Laurianne ROSSI ont permis de répondre en très grande partie aux interrogations du moment.
Les quelques points qui ne l’ont pas été seront délivrés eux, lors de notre 2ème Rendez vous de l’Economie courant avril, qui, de plus, nous permettra de vous offrir la finalité du texte de lois PACTE, qui sera repassé en mars, pour deuxième lecture, à l’Assemblé Nationale.

N’hésitez pas à venir consulter nos informations sur le site du Club ainsi que notre calendrier pour connaître la date de la prochaine intervention de notre parlementaire dans ce cadre.

CE92_Eco-19-02-2019-ADH

Cliquez pour lire la version complète