Nouvelle soirée Afterwork sur la gestion d’entreprise.

Notre dernier afterwork 2018 s’est déroulé au cœur du nouvel espace Garlande,
chez notre adhérent et propriétaire des lieux Jean-Michel POURTIER – BRAINCOM
Ce nouveau site regroupant salles de formation et autres espaces réceptifs est situé à Bagneux.
Il peut répondre à nombre de besoins des entreprises du territoire compte tenu de sa parfaite modularité et de ses nombreux formats de salles.

« Le 1er acte d’une nation est de gérer » Turgot – Contrôleur des Finances de Louis XVI
C’est donc bien autour de la gestion financière de l’entreprise que s’est tenue cette nouvelle table ronde d’experts du Pôle Gestion du Club, portée par Béatrice CECILLE (BC GESTION) et Marie-Catherine BERNADINE (DEXTERIA AUDIT & CONSEIL).
Ce moment fut assorti des retours d’expertises de nos deux témoins du jour, à savoir ;
Alexandre GUIARD, Dirigeant du groupe Bio Ethernalys et Président du Rotary Club Clamart-Meudon,
Stéphane CASTELLAN, Dirigeant du groupe MEDIRECT.

Le Club Entrepreneurs 92 tiens à remercier ici tous ces intervenants
et toutes les informations qu’ils ont bien voulu partager avec notre auditoire ce mardi 27 novembre.
Une soirée riche en échanges professionnels, humains et créatrice de lien comme le souhaite le Club !

Réservez d’ores et déjà votre mardi 11 décembre pour notre grande soirée de fin d’année,
en partenariat avec la CPME 92 et sa présidente, Isabelle LAJEUNIE.