Toutes les informations et documentation
de votre soirée du 28 mars 2018

^ Vous pouvez consulter ou télécharger les documents ci-dessus ^

Le 28 mars, nous vous donnions rendez-vous dans l’auditorium de l’immeuble ALL à Montrouge, avec nos deux grands témoins du moment : la Banque de France et la CPME92.
Cette table ronde a été un moment riche en communication économique et entrepreneuriale, grâce aux informations délivrées par Monsieur Oms, Directeur des Relations Externes, et Monsieur Desvignes, Responsable développement économique des Hauts de Seine de la Banque de France, ainsi que par la présidente de la CPME92, Isabelle Lajeunie.

Ce grand rendez-vous de l’info a permis à chacun d’identifier les indicateurs de la conjoncture régionale, mais aussi et surtout les nouveaux services et aides spécifiques apportées par la Banque de France et la CPME92 aux TPE/PME. De nombreux échanges en direct avec les intervenants ont permis d’approfondir les sujets délivrés durant cette nouvelle plénière.

Ce fut également le moment pour la CPME92 de se faire mieux connaître auprès de nos membres, et d’annoncer le prochain partenariat spécifique avec le Club Entrepreneurs 92.

A la suite de cette table ronde, les entrepreneurs et autres invités se sont retrouvés dans le bel Espace Co-Working de l’immeuble ALL, pour notre fameux cocktail dinatoire, qui sonne la traditionnelle seconde partie de soirée dans une ambiance de réseautage et de convivialité, chère aux événements du Club !

En attendant le prochain événement du Club Entrepreneurs 92, vous pouvez retrouver sur notre site tous les documents présentés lors de ce grand rendez-vous de l’info, sans oublier la présentation de tous nos membres et notre calendrier prévisionnel annuel !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux du Club pour avoir accès aux live de la soirée et interagir avec nous.