Retour sur notre événement Grands Témoins du 16 mai 2019
Maison des Associations de Clamart
Réseau, management de projet & communication, de la Patrouille de France à la Dhream Cup !

Frissons, délivrance d’informations et partage de valeurs, tel pourrait être le résumé exprimant la richesse de notre nouvel événement porté par nos 3 grands témoins :

Jacques Civilise et Yannick Rineau de Drheam Promotion : la construction du process de mise en place de ce magnifique projet DHREAM Cup, dont il sont respectivement, Président, créateur et directeur associé de cette nouvelle grande course au large OPEN.
L’innovation dans le management de projet, en mode collaboratif et coopératif, au service de la création de valeurs.

« La DRHEAM CUP est née en août 2016. En la créant, j’avais la volonté de faire une grande Course « OPEN », en été, ouverte à tous, avec de nombreux types de bateaux. Je souhaitais également insuffler un « supplément d’âme » à un projet sportif de haut niveau, en y associant le Rêve, et une dimension « Développement des Relations Humaines », en phase avec le « D.R.H » de DRHEAM, au cœur d’un moment unique de compétition, mais aussi de partage, et de fête. »

Jacques CIVILISE

La Drheam Cup™ est produite par la société Drheam Promotion.

Crédit photo : Drheam Cup

Yannick Quichaud, Capitaine de l’Armée de l’Air, ex communiquant de la Patrouille de France : les coulisses de la communication de ce symbole national, fleuron de l’excellence française, de son histoire et de son patrimoine.

« Mon parcours professionnel au sein de l’armée de l’air m’a permis d’occuper des postes à responsabilité dans la communication, notamment au sein de la Patrouille de France. Je retiens que la réussite d’une action repose sur un triptyque inspirant : l’engagement, le partage et l’agilité.

Ces valeurs que j’ai acquises au gré de mes différentes affectations, sont plus que jamais transposables aujourd’hui dans l’univers entrepreneurial, où le facteur humain doit retrouver une place prépondérante.

J’ai été ravi d’avoir pu témoigner de mon expérience devant les membres du Club Entrepreneurs 92 durant cette soirée Grands témoins. »

« Le premier pas vers le succès, c’est de croire en ses capacités » Alain

Ces réussites exceptionnelles sont avant tout une histoire d’hommes, d’âme et d’engagements. Histoire avec un grand H qui vous a été transmise et délivrée hier soir par le Club Entrepreneurs 92 dans le cadre de notre format « Grands Témoins ».

Crédit photo : Airborne Films

Nous tenons à remercier ici vivement nos 3 grands témoins pour ces échanges rares et forts, qui ont porté et enthousiasmé tous nos membres et autres entrepreneurs présents.

Nous avons voulu vous faire entrer dans les coulisses de la flamboyante réussite de ces fleurons sportifs et nationaux que sont la Dhream Cup, la nouvelle grande course au large OPEN ouverte à TOUS, et la Patrouille de France, symbole historique de l’excellence tricolore.

Pourquoi ce choix de thématique « extrême »?

Pour que vous puissiez appréhender au mieux et vous inspirer de toutes ces actions et choix stratégiques, de la vraie puissance du réseau, de ces engagements humains uniques et de ces partages de valeurs exemplaires pour tracer une seule trajectoire :
celle du succès !