Retour sur la grande soirée du 20 juin 2018,

au restaurant du Golf de la Boulie

SÉCURITÉ, ENJEU MAJEUR AU CŒUR DE L’ENTREPRISE : OÙ EST LA FAILLE ?

Savoir, vouloir, pouvoir, protégez vraiment vos capitaux : humain, stratégie et compétitivité.
Ministère de l’Intérieur-DGSI : Cybersécurité, protection de l’information stratégique & maîtrise des risques…
Sécurité Publique : Colonel Chaput, Président des Sentinelles de la Nation & expert des Forces Spéciales :
sensibilisation face à la menace terroriste en entreprises.

Le Club Entrepreneurs 92 tient à remercier ici les trois intervenants d’exception qui ont permis de délivrer hier soir, à la centaine d’entrepreneurs regroupés, au magnifique Golf de la Boulie, des contenus riches de sens et incontournables pour protéger son capital humain, matériel et immatériel.

Xavier, Jean-Luc, Gérard, un très grand merci et à très bientôt pour la suite de vos propos salvateurs ! Un immense merci également au président Michel Bouchi Lamontagne, pour son chaleureux accueil sur les terres de Jouy. Ainsi qu’aux clubs ayant participé à cette co-production : le Club des Entreprises de Noveos, le réseau Haoui et le Club des Entreprises de Jouy en Josas qui a rendu possible la tenue de cet évènement dans ce cadre unique du restaurant du Golf de la Boulie.

Jean-Claude Duchange & Nadège Bonnaud-Vidal

Retrouvez ici toutes les préconisations
délivrées par nos intervenants du ministère de l’intérieur.

>> Voir les photos de l’événement >>>