Retour sur notre soirée « Grand Témoin »
à la Maison des Entrepreneurs
le 28 mars 2024

Savoir-faire & Territoire :

Quand le collectif se lève pour soutenir le local, c’est tout un territoire qui en bénéficie !

Ce jeudi, LE CLUB ENTREPRENEURS 92 lançait sa programmation 2024 via sa 1ère Soirée Grand Témoignage.
Adhérents historiques, nouveaux visages : près d’une cinquantaine d’inscrits ont répondu à l’appel : Industrie, Commerce, Services, 3 des grands piliers de l’économie, unis dans un même état d’esprit.

Un immense Merci à Carine Guillaud, entrepreneure Clamartoise, fondatrice de L’accélérateur de relocalisation et de Relocalisations.fr d’être venue nous partager son regard et son expertise étayée sur le sujet de la relocalisation.
Un thème et un format qui ont su engager l’audience, qui vit activement ce sujet au quotidien sur le terrain sur le territoire du Département des Hauts-de-Seine.

Merci à

• Laurent Vastel, Maire de la Ville de Fontenay-aux-Roses et Vice Président de Vallée Sud – Grand Paris pour son accueil au cœur de sa ville et son témoignage de soutien,
  • Estéban Le Rouzès, Adjoint en charge du Commerce de la Ville de Fontenay-aux-Roses pour sa présence
  • William PROST, Directeur Général de la CCI Hauts-de-Seine, pour son témoignage de soutien sur les thématiques industrielles et entrepreneuriales
  • Jean-Samuel Kubich, Président de l’Union des commerçants de la Ville de Fontenay-aux-Roses
  • Valérie Andrade, Dirigeante Fondatrice de Sceaux smart pour son soutien historique
  • Maja MISAJLOVSKI, BNP Paribas Vallée Sud dans le cadre de notre récent partenariat
  • Florent Mabire, Directeur Général des Services de la Ville de Bois-Colombes, pour sa venue de BOUCLE NORD DE SEINE et nos échanges sur l’entrepreneuriat alto-séquanais
  • Fiona Emmian, Coordinatrice de La Maison des Entrepreneurs Vallée Sud-Grand Paris pour son accueil et sa contribution

Merci à tous les partenaires et représentants des réseaux locaux retenus hier qui auraient du se joindre à nous. Partie remise.

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail où chacun a pu échanger librement avec notre Grand Témoin.

Vous pouvez retrouver la galerie photo de notre Soirée Grand Témoin ci-dessous.