Le Club Entrepreneurs 92

est un réseau de dirigeants responsables et engagés, fédérant des entreprises locales animées par l’esprit d’entreprendre.

Il y a un peu plus de 10 ans, ce club a été créé sur la ville de Bagneux pour rompre la solitude des entrepreneurs, rapprocher les entreprises, travailler avec les responsables publics et territoriaux locaux, faire des propositions sur l’avenir du territoire et ainsi apporter des réponses aux chefs d’entreprises qui démarraient leur activité.

Le club est devenu un réservoir de compétences qui évolue constamment, une boite à outils pour tous les acteurs économiques du Sud du département.

Le Club Entrepreneurs 92 continue son développement et son ancrage comme facilitateur de croissance au cœur du nouveau Territoire Vallée Sud Grand Paris.

Créer du lien, donner du sens, s’engager avec force et éthique pour faire bouger les lignes de l’entrepreneuriat d’aujourd’hui, remettre l’humain au cœur de l’affaire et l’aider à y rester, partager expertise, expérience et bonnes pratiques, voilà  l’ADN de notre Club.