CHARTE DEONTOLOGIQUE

En adhérant au Club Entrepreneurs 92,
les membres s’engagent :

• À faire vivre et développer le réseau en s’impliquant personnellement dans la vie du Club.

• À répondre aux invitations du Club, en participant à chaque fois que possible à ses événements et en les diffusant.

• À exercer leur métier en appliquant les principes généraux de l’éthique professionnelle : honnêteté, respect de la personne et de la confidentialité professionnelle.

• À contribuer par leur comportement et la qualité de leurs actions à renforcer l’image du Club,
de façon à développer son rayonnement auprès des acteurs économiques de la région et accroître sa notoriété.

• À œuvrer dans un esprit de partenariat, en manifestant de la bienveillance vis-à-vis des membres du Club aussi bien en interne qu’à l’extérieur.

• À republier si possible les communications du Club, et envoyer les invitations auprès de ses pairs afin d’accroître la visibilité et le nombre de membres potentiel.

• À proposer, leur expertise au service du Bureau et à s’engager dans les Pôles d’Expertises.

• À promouvoir et recommander autant que possible les compétences professionnelles
des membres du Club auprès de leur réseau et à faire jouer, dans toute la mesure du possible,
la complémentarité entre les membres.

• À s’interdire toute concurrence déloyale ou captation de client présenté par un autre membre.

• À être en règle par rapport à toute obligation légale, fiscale et à respecter la propriété intellectuelle.