La-Boulie

UNE RENTREE DE RENCONTRES.
Notre INTERCLUBS au Golf de La Boulie.

Yannick Rineau, Président du Club Entrepreneurs 92,
Nadège Bonnaud, Relation Extérieure & Evénements du Club Entrepreneurs 92,
remercient Philippe Girard pour ses photos de notre nouvel INTERCLUBS de rentrée, qui s’est déroulé dans le cadre du superbe Golf de La Boulie et son restaurant Le 18.82.
Nous avons pu réaliser cet événement avec notre partenaire historique le Club des Entrepreneurs de Jouy-Versailles Grand Parc et son Président, notre ami Michel Bouchi-Lamontagne, et avec la participation du réseau Haoui et son fondateur, partenaire et ami, Patrick Lenoble.

Ce fut un vrai grand plaisir de pouvoir réunir enfin en présentiel tous nos membres, et c’est une centaine d’entrepreneurs et autres invités qui ont participé à ce format INTERCLUBS qui nous tient particulièrement à cœur, griffe du Club Entrepreneurs 92 depuis 2014 !

Photos © Philippe Girard