Retour sur notre soirée Interclubs
à la Maison des Entrepreneurs
le 30 mars 2023

Le 30 mars dernier, nous avons eu l’incroyable opportunité d’accueillir M. Pierre Pelouzet, médiateur national des entreprises.
Rejoint par plus de cinquante chefs d’entreprise, au sein d’une soirée remplie de discussions éclairantes, de questions réelles et de solutions pratiques.

En partageant sa vision unique du rôle des médiateurs d’entreprise et de la manière dont ils peuvent influencer les entreprises au quotidien, M. Pelouzet a créé une expérience transformatrice qui a fait vibrer tout le monde !
Cet événement a prouvé que les médiateurs peuvent changer la donne pour les entreprises de toutes tailles, et nous sommes impatients de renouveler cette expérience. Ne manquez pas la prochaine occasion d’apprendre des meilleurs de l’industrie !

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail où chacun a pu échanger librement avec notre Grand Témoin.

Vous pouvez retrouver la galerie photo de notre Interclubs ci-dessous.