RETOUR SUR NOTRE CYBERCONFÉRENCE & le 1er BBQ Chic & BUSINESS de la saison !
Jeudi 12 mai 2022 – Salon et jardin du Trévise, la table du domaine du Parc de Sceaux

CYBERSÉCURITÉ, ENJEU MAJEUR AU CŒUR DE L’ENTREPRISE !

3 experts officiels du Ministère de l’Intérieur-DGSI, du site Cybermalveillance.gouv.fr et de la SDLC (Sous Direction pour la lutte contre la cybercriminalité) ont été réunis ce jeudi 12 mai afin de vous délivrer les informations fondamentales pour la sécurité de vos données sensibles : cybersécurité, protection de l’information stratégique, maîtrise des risques cyber chez vous, à l’extérieur, dans vos entreprises, assistance et actions à mettre en place.

Le Club Entrepreneurs 92 tient à remercier ici nos trois intervenants du Ministère de l’Intérieur qui ont délivré des contenus riches de sens et incontournables pour protéger le capital matériel et immatériel de votre entreprise.
La cybersécurité étant devenue un sujet entrepreneurial majeur, véritable enjeu stratégique pour nos organisations.

La soirée s’est poursuivie dans les jardins du Trévise, cadre idéal et oh combien agréable pour le 1er Barbecue Chic & Business de la saison. Au vue des retours très positifs, les 45 entrepreneurs présents ont apprécié ce nouveau format proposé par le Club.

Eric, Denis et Paul, un grand merci pour la tenue de cette nouvelle conférence de grande qualité et à très bientôt pour la suite de vos propos salvateurs !

Consultez le document complémentaire fourni par nos experts >>>