Retour sur notre 1er dîner d’affaires
et sa table ronde sur le management !

Tables combles pour ce tout nouveau format événementiel du Club Entrepreneurs 92, qui s’est tenu ce mardi 26 novembre, au coeur de la Rotonde du restaurant le Living-Room Clamart.

Un premier rendez-vous différent, business et cosy à la fois, pour le moins réussi aux vues et dires des 40 entrepreneurs & dirigeants d’entreprises présents.

Rythmé par une table ronde sur le management, animée par notre Président Jean-Claude DUCHANGE et nos 3 experts grands témoins qui ont délivré 3 visions fondamentales du management, mixant leadership, exemplarité et observation.

Yves LOUE – VALUWAYS – Coaching de dirigeants et d’affaires – Membre du Club

Yannick RINEAU – Directeur associé DRHEAM Promotion – Connexions & Synergies – Membre du Club

Dominique DELOCHE – YODISE – ACTUEntreprises – Directeur Pédagogique associé, auteur des 30 modules « Manager Ensemble »

Ces 3 registres sont tous articulés autour des valeurs d’exemplarité, de bien-traitance, de savoir faire et savoir être, et de la compétence des managers qui doivent être avant tout des leaders accomplis, inspirants, respectueux et porteurs d’une vision…

Il faut plus que du charisme pour être un bon manager, il faut savoir écrire une histoire, une légende portée par un management totalement humain, une bienveillance opérationnelle régit par une manière de faire et une façon d’obtenir des résultats….

Des comportements observables au quotidien qui interrogent sur qui est l’autre, qui suis-je, qui doivent donner l’envie de bien faire et être transmissibles d’un manager à un autre !

Ce dîner a permis d’établir des contacts de qualité entre pairs, où chacune et chacun s’est présenté, et a pu ainsi identifier toutes les forces entrepreneuriales présentes !

Vous nous l’avez demandé, vous allez être exaucés : ce dîner va devenir un rendez-vous mensuel en 2020 !

Notre prochaine soirée s’annonce très riche également puisque ce sont sous les ors de la République, à l’Assemblée Nationale, que nous donnons rendez-vous à nos membres, ce vendredi 6 décembre pour une visite privée exclusive, suivi d’un coktail à la Questure durant lequel se dérouleront des échanges avec les Conseillers au Commerce extérieur des Hauts de Seine et la restitution sur la loi Pacte.

> Téléchargez l’intervention Yves Loué Management en PME document PDF

> Un article partagé par Dominique Deloche sur la pratique du manager de proximité