LE NOUVEL INTERCLUBS ESTIVAL AU GOLF DE LA BOULIE
Mercredi 29 juin 2022.

Interclubs-29-06-2022-moiAAA

Ce mercredi 29 juin s’est tenu notre nouvel INTERCLUBS ESTIVAL qui a fait se rencontrer nos clubs, nos membres et nos réseaux !

Plus d’une centaine d’entrepreneurs franciliens ont participé à ce format particulier toujours aussi riche en contacts entre pairs, et qui nous tient particulièrement à cœur, étant la griffe du Club Entrepreneurs 92 depuis 2014 ! Business et convivialité se sont répondus à nouveau jusqu’à une heure tardive sur les terrasses et autour des buffets dressés par le restaurant 18.82 dans la cadre du superbe Golf de La Boulie.

Cette grande rencontre entrepreneuriale s’inscrit dans la continuité des échanges fructueux et autres synergies établis entre les partenaires historiques que sont le Club des Entrepreneurs de Jouy-Versailles Grand Parc et le Club Entrepreneurs 92.

Pour cette nouvelle édition 2022, nous avons eu le plaisir d’accueillir 5 autres réseaux , le Challenger Club de Vanves, le MEDEF Hauts-de-Seine, partenaire du Club Entrepreneurs 92, ainsi que le MEDEF Yvelines, Convergences Smart City, club basé à Saint-Quentin-en-Yvelines ainsi que le Club Val de Bièvre Entreprises.

Le prochain événement du Club Entrepreneurs 92 va quant à lui se dérouler dans un jardin également, celui de la MDE de notre territoire Vallée Sud-Grand Paris, qui rassemblera nos membres et leurs invités autour d’une première soirée Auberge Espagnole, avant la grande trêve estivale !

Vous pouvez retrouver la galerie photo de notre Interclubs ci-dessous.