ÉVÉNEMENT – RETOUR SUR NOTRE GRAND INTERCLUBS – Jeudi 31 mars 2022.

Grand témoin : Pierre GATTAZ

Salons du Trévise Domaine de Sceaux

Interclubs-31-03-2022
26-P1040595_IMG_2339ab

LE CLUB ENTREPRENEURS 92 tient à remercier les 6 clubs et réseaux partenaires, le CHALLENGER CLUB, le Club des Entrepreneurs de Jouy-Versailles Grand Parc, le Club Val de Bièvre Entreprises, Haoui, le MEDEF Hauts-de-Seine et Sceaux smart, qui ont donné sens et vie à ce nouveau grand format Interclubs qui est devenu la griffe du Club depuis 2014 !

Nous avons eu le grand plaisir de recevoir également Madame Marie-Hélène Amiable, Vice Présidente de notre territoire Vallée Sud – Grand Paris, chargée du Développement Économique et de l’ESS, et Maire de Bagneux.

Pierre Gattaz, toujours aussi inspirant, entrepreneur engagé, président de Radiall et de Business Europe, ancien patron des patrons, est un Homme de cœur et de courage (voir son dernier ouvrage), qui a exprimé jeudi soir toute sa passion pour l’économie et l’humain, durant une conférence efficace, instructive et passionnante.

Des réformes économiques nécessaires, au plein emploi, au fonds Y Croire & Agir, sans oublier cet enracinement français qui lui est cher, c’est un moment fort, teinté d’humour, d’anecdotes et de retours d’expériences, qui a ouvert ce nouvel Interclubs entrepreneurial.

La deuxième partie de soirée nous a permis de déguster les superbes buffets dressés par le chef Stéphane Milan et sa brigade du Trévise, accompagnés par les 3 couleurs des merveilleuses cuvées du CHÂTEAU DE SANNES, domaine viticole dans le Lubéron qui est depuis 2018 le nouveau projet familial et entrepreneurial de Pierre Gattaz. Commentées par le propriétaire et son fils, les différentes dégustations ont ravi les palais de la centaine d’entrepreneurs présents.

Merci à lui pour cette soirée exceptionnelle, ce temps passionnant et riche de sens qu’il a partagé avec nous, toujours porté par ce franc-parler caractérisé qui fait un bien fou et que les entrepreneurs aimeraient entendre plus souvent !