LE SPEED MEETING BUSINESS,
LA NOUVELLE SOIRÉE BUSINESS TO BUSINESS DU CLUB

Le Club Entrepreneurs 92 tient à remercier Marie Arnout, Présidente des Docks de Clamart et membre du Club, qui nous a reçu hier soir au coeur de son magnifique show-room de 700 m² !
Cet événement a débuté par le tournage & interviews de la plateforme web TV ActuEntreprise, produit par YODISE membre du Club, qui a invité à débattre autour du management de proximité et de la formation, via le retour d’expertises de deux dirigeantes du Club. Deux moments forts et inspirants !

Ce concept, initié en 2018 par Laurence LARI, manager du pôle Coaching Formation, a été produit ce jeudi soir dans un format différent, afin que 14 experts des différents pôles de compétence du Club, puissent chacun répondre individuellement à leurs pairs, afin que ceux-ci repartent avec une solution la plus adaptée à leur interrogation.

Engagement et pragmatisme étaient donc bien au programme, portés par des échanges en live enjoués et pertinents, du business et des promesses de réponses tenues.

Ce nouvel événement a conquis la cinquantaine de dirigeants et entrepreneures d’horizons variés, fédérés autour d’une belle convivialité, dynamique entrepreneuriale et réseautage qui ont régné en mâitre, se prolongeant tardivement autour de nos traditionnels buffets gourmets et gourmands.
Découvrez ou redécouvrez nos experts !

Emission réalisée par ActuEntreprise, plateforme de communication pour les entreprises et la formation.
Titre de l’émission : Entreprise patrimoniale, management de proximité et bien-être au travail
Invitée : Marie Laurence Arnout, Présidente des Docks De Clamart
Animateur Human Research : Eric Motillon, Human First
Production : Franck Herbault & Bernard Berge (Yodise)