Le Pôle RH, pour vous remercier de votre participation à notre première soirée RH « origamique », vous offre quelques photos que vous trouverez ci-dessous.

Nous avons une petite demande : nous allons sûrement nous « croiser » lors de la prochaine soirée Interclubs de la semaine prochaine le 29 juin.

Lors de cette soirée, lors d’un échange informel, nous allons sûrement boire un verre et nous rappeler le bon moment passé ensemble : ce sera alors l’occasion pour vous de nous donner quelques idées de sujets RH que nous pourrons traiter lors de prochaines soirées « origamiques » fin 2022/début 2023. Que ce soit auprès d’Imène, Elvisa, Grégoire, José ou moi-même, nous serions comblés de recueillir vos idées et remarques à ce sujet.
Si vous ne venez pas, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour nous donner vos suggestions !

Au plaisir de vous retrouver,

Le Pôle RH du Club Entrepreneurs 92

(Imène, Elvisa, Grégoire, José, Pierre)