Retour sur notre soirée Grand Témoin
ENTREPRISE, BUSINESS & SPORT

RETOUR SUR NOTRE DERNIER ÉVÉNEMENT GRAND TÉMOIN avec Xavier Brissard, initié par notre membre Claude Fernandez, 5/8ème, direction commerciale à temps partagé.

Malgré les pénuries d’essence, les congés et les grèves, le Club Entrepreneurs 92 s’est réuni ce jeudi 27 octobre pour son rendez-vous Grand Témoin d’octobre qui abordait le thème de l’Art de la guerre appliqué au rugby… et à l’entreprise.

L’intervention de Xavier Brissard, auteur du livre « l’Art de la Guerre appliquée au rugby » a été très appréciée des 23 membres présents. Le format interview vivant et animé, toujours dans un esprit rugby,
a permis un entretien riche, parfois tranché, mais constructif.

Ambiance vraiment conviviale, proche de la 3ème mi-temps, autre valeur forte du rugby, pour ce nouveau rendez-vous entrepreneurial qui s’est tenu cette fois à Bagneux.
Les échanges nombreux, sont allés bon train entre membres, intervenants et adhérents du club des Entreprises du Val de Bièvres qui étaient venus renforcer le collectif, jusqu’à une heure avancée !