RETOUR SUR NOTRE SOIREE « AUBERGE ESPAGNOLE »
du jeudi 06 juillet 2023

Auberge_06-07-2023--Retour-images2

Les membres du Club Entrepreneurs 92 se sont retrouvés pour cette 2ème édition « Auberge Espagnole » pour partager un moment agréable, convivial au cœur de la Maison des Entrepreneurs de notre territoire.

Une vingtaine d’entrepreneurs étaient présents et ont pu déguster les différents mets apportés par chacune et chacun. Quatre nouveaux membres présents ont été mis en avant pour parler de leur entreprise.

Notre président Claude Fernandez en a profité pour nous annoncer le nouveau partenariat du Club Entrepreneurs 92 avec DIVERSITÉ RH qui a pour mission de faciliter la rencontre entre des jeunes diplômés issus des milieux les moins privilégiés ou sans réseaux et des entreprises soucieuses de diversifier leurs recrutements.

Très bel été à toutes et tous.