RETOUR SUR NOTRE « DINER DE FIN D’ANNEE »
Mardi 19 décembre 2023

CE92_Diner-fin-d-année-2023

Une partie des membres du Club Entrepreneurs 92 se sont retrouvés mardi 19 décembre au restaurant Le Gabri’el à Malakoff pour fêter Noël avec quelques jours d’avance.

Dans une ambiance très conviviale et chaleureuse, les membres étaient très heureux de se retrouver pour partager et discuter autour du buffet et de ce nouveau repas de fin d’année !

Présentations, échanges entres pairs, vœux 2024 et autres synergies ont rythmé ce dernier RDV de l’année.

Le repas fut gourmand et copieux, il a été interrompu par le moment tant attendu du « Secret Santa » avec tirage au sort. Les cadeaux furent surprenants que l’on vous laisse découvrir ou redécouvrir (voir photos ci-dessous).

Le Club Entrepreneurs 92 vous souhaite de très belles et bonnes fêtes de fin d’année