Quelle Sécurité pour les TPE / PME ?

Nous remercions tous les participants présents au dernier événement entrepreneurial du Club pour cette année 2018.
C’est au siège de notre territoire Vallée Sud – Grand Paris, que s’est déroulée cette soirée, en partenariat avec la CPME 92, qui soutient, accompagne et porte la voie, comme vous le savez, des TPE/PME.Ce rendez-vous était dédié à la sécurité numérique de nos petites et moyennes entreprises, a été dense et très instructive grâce aux présentations des experts de Qwant, Stormshield, Vade secure et à Tactil Conseils.

L’objectif de ce format atelier technico-pratique était bien de donner des solutions claires, adaptées et au juste prix.
Auquel il faut ajouter les problématiques de financement proposés par la Région Ile De France et la CCI Hauts de Seine.

Et avant de clôturer cette édition 2018, le Club souhaite avoir été un acteur efficace dans l’animation, l’information et le développement de la communauté des entrepreneurs de notre bassin d’emploi du sud 92.

A travers tous nos formats d’événements, nos participations et actions avec les acteurs économiques institutionnels, nous voulons vous proposer l’appui d’un réseau structuré, de plus en plus riche par ses pôles d’expertises, créateur de lien et de courants d’affaires locaux.

Nous vous souhaitons de très belles et bonnes fêtes de fin d’année.
A l’année prochaine !