BANQUE DE FRANCE
& ECONOMIE DE NOTRE TERRITOIRE.

Consultez les documents présentés lors de cette soirée :

• Les enjeux économiques de la crise sanitaire – Banque de France

Un peu d’espoir ? – VSGP

RETOUR SUR NOTRE ÉVÉNEMENT à la MDE du Territoire VS-GP

Dans une période où le présentiel convivial devient aussi difficile à organiser qu’un voyage sur la lune, où la virtualisation de nos relations devient quasiment une norme, le Club Entrepreneurs 92 a tenu une très belle soirée sur le thème des « ENJEUX ÉCONOMIQUES DE LA CRISE SANITAIRE » développé par Jean-Pierre Canet, Directeur délégué de la Banque de France pour Vallée Sud et de Nathanaël Tribondeau, Directeur du Développement Économique de Vallée Sud-Grand Paris.
La conférence a été suivie d’un dîner-échange convivial et ressourçant (le dernier avant la découverte du vaccin ?), dans les règles des obligations sanitaires en vigueur, autour des témoignages de nos membres et postulants, riche de rencontres, d’enseignements et de conseils.
Un grand moment de chaleur humaine et de solidarité entrepreneuriale, comme le Club aime et sait en produire.
Ces rendez-vous présentiels sont l’ADN de notre Club !
Créateurs de liens et de valeurs, ils apportent la dimension essentielle au développement de notre communauté et à notre rôle d’acteur économique territorial.