Retour sur notre soirée Tables Rondes
De l’ESS à la RSE, une attractivité territoriale ?

Durant ce mois dédié à l’ESS Le club Entrepreneurs 92 a donné RDV aux entrepreneurs sous le chapiteau unique du PPCM de Bagneux, pour leur nouvel événement sur le thème : Regards croisés sur deux économies porteuses de valeurs, l’ESS et la RSE.

Autour des deux tables rondes animées et modérées par Carol Bieber, les intervenants PPCM, Adopte un bureau, Smarteo, la Banque de France, BonSens conseil et Gouvernance et structures, chefs d’entreprises, dirigeants et autres acteurs économiques du territoire ont pu débattre, partager expertises et bonnes pratiques pour construire l’économie de demain, entreprendre autrement pour un futur plus respectueux, plus inclusif et plus vertueux !
Les échanges se sont ensuite poursuivis cette fois autour du buffet dinatoire dressé sous le chapiteau.

Nous tenons à nouveau à remercier ici Madame Marie-Hélène AMIABLE, Vice Présidente de VSGP, en charge du Dev Eco et de l’ESS, Maire de Bagneux, qui nous a fait l’honneur d’ouvrir ce nouvel événement entrepreneurial, l’équipe du PPCM pour son magnifique accueil, Carol Bieber, Apono, pour avoir brillamment porté ces tables rondes, et à Sceaux smart pour les pépites que Valérie Andrade nous a permis de découvrir hier soir !