Le pôle Juridique et fiscal

motdepresident-Ce92-expertises

Le pôle juridique est composé de trois avocats : Grégoire Bravais (Droit du travail et droit de la sécurité sociale), Ludivine Jouhanny (Droit des affaires et entreprises en difficulté) et Laetitia Llaurens (Droit fiscal et patrimonial) qui interviennent tant en conseil qu’en contentieux.

Les Objectifs
du Pôle
Juridique

• Le pôle juridique offre aux membres du Club une information juridique et fiscale à la une de l’actualité à travers des flashs info réguliers.

• Les membres du Club peuvent également profiter de conférences conçues pour apporter des réponses opérationnelles.

• Le pôle juridique a un seul mot d’ordre : faire du droit et de la fiscalité un atout pour votre activité professionnelle.

Les experts du pôle peuvent également vous aider à vous orienter dans le dédale de la législation et définir avec vous le bon interlocuteur pour répondre à vos besoins juridiques et fiscaux.

Chaque membre du pôle peut enfin dans son expertise/ou domaine de compétence devenir un partenaire d’affaires pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos clients.

Nos Expertises

Les expertises complémentaires ( détail dans chaque carte individuelle), couvrent un large domaine des problématiques juridiques et fiscales, auxquelles les chefs d’entreprise sont confrontés.

Fiscalité professionnelle

Droit du travail

Droit des affaires

Nos évènements