Le pôle Juridique et fiscal

Les Objectifs
du Pôle
Juridique

• Le pôle juridique offre aux membres du Club une information juridique et fiscale à la une de l’actualité à travers des flashs info réguliers.

• Les membres du Club peuvent également profiter de conférences conçues pour apporter des réponses opérationnelles.

• Le pôle juridique a un seul mot d’ordre : faire du droit et de la fiscalité un atout pour votre activité professionnelle.

Les experts du pôle peuvent également vous aider à vous orienter dans le dédale de la législation et définir avec vous le bon interlocuteur pour répondre à vos besoins juridiques et fiscaux.

Chaque membre du pôle peut enfin dans son expertise/ou domaine de compétence devenir un partenaire d’affaires pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos clients.

Nos Expertises

Les expertises complémentaires ( détail dans chaque carte individuelle), couvrent un large domaine des problématiques juridiques et fiscales, auxquelles les chefs d’entreprise sont confrontés.

Droit du travail

Nos évènements

WEBINAIRE actualité juridique
du 01-07-2020