Prochain événement

Déroulé de la soirée

Le Club Entrepreneurs 92 et son Pôle d’expertise vous apporteront différentes réponses, afin que vous repartiez avec de nouvelles ressources à intégrer dans vos quotidiens d’entrepreneurs.

• 19h00 : Bienvenue, présentation de la plénière et des experts formateurs professionnels du pôle Capital Santé Bien-être du Club, intervenants dans les 4 ateliers en rotation durant la soirée.
  • 19h30 : Plénière, échange et questions/réponses avec les participants.
    Grand témoin : Dr Hafid HALHOL – Médecin, Auteur, Conférencier, Fondateur et Président chez Nutrileading. Ce docteur en nutrition et diététique, mais également dirigeant de Nutrileading, délivrera une conférence sur « Comment l’alimentation pourrait être un facteur de performance des entrepreneurs ? »
  • 20h30 : Ouverture des 4 ateliers élaborés pour vous donner des clés pratiques à mettre en œuvre dans votre vie de dirigeant, tout comme au cœur de votre entreprise.
  • Networking informel autour de nos buffets dînatoires en parallèle des ateliers.

LES ATELIERS

• ENERGIE – Augmentez votre énergie en quelques minutes par jour grâce aux “Hotspots Energétiques”.
    Chizu SAKAMOTO – Coach Holistique Energie des Dirigeants – www.holofitzen.com
  • LACHER PRISE – Venez découvrir une expérience d’autohypnose pour vous permettre d’appréhender le lâcher prise.
    Jean-Michel POURTIER – Infirmier praticien en hypnose Ericksonienne, diplômé de l’ARCHE – www.braincom.fr
  • NUTRITION – Clés d’une alimentation gourmande et équilibrée pour concilier un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
    Isabelle UNG – Diététicienne nutritionniste à Sceaux – www.macoachdiet.fr
  • RESPIRATION – Le meilleur de vous-même : Respiration consciente et aromathérapie
    Christelle PONTIE – Facilitatrice en Bien-être – www.animasana.org

Participation aux frais de restauration : 30€ par personne pour les non membres du Club Entrepreneurs 92

* Espace GARLANDE – 36/38 avenue de Garlande – 9220 BAGNEUX

INSCRIPTION A L’EVENEMENT >

Nous sommes soutenus par Vallée Sud-Grand Paris et la Région Île de France.

Tous nos événements

AFTERWORK Membres
15-02-2018

délivrées durant la soirée >>>

Les inscriptions aux événements payants, organisés par le Club, ou dont il est partenaire, se font exclusivement sur notre site de paiement sécurisé.
Un justificatif de paiement est fourni directement par l’organisme de gestion des paiements.